✩*~French Boys & Girls~*✩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ Bienvenue sur le forum ♪
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 4:58

xD
Un conseil go reviser ton dico, t'arriveras peut etre plus facilement à invoquer ce que tu veux ôwô
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:35

Mais mais mais !!!!! O___O

JAI MON LIVRE EN FACE DE MES YEUX !! T___T

AVOUE QUE C'EST TOI QUI MA ENVOYER DES ONDES NEFASTE QUI MENPECHE DE ME CONCENTRER ! T___T


MECHANTE MOKO ! MECHANTE !! T__T*


*se pend au plus profond des abysses*


HA NAH PAS LES ABYSSES CA ME DEGOUTE JE SAIS PAS POURQUOI O8O
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 0:40

Hey t'as invoque un arrosoir là O_o !!
Revoie des formule magiques et apprends les 8D
Han Moko t'envoie des ondes néfaste depuis quand èOé
Hey depuis le temps que jte connais ça veut dire que je suis envahie de tes ondes << Mortelles >> !
Gurgh ! nan jveux pas mourrir à cause de Moko !

Les abysses oh que c'est meugnon o_o" tiens ça me rapelle une histoire ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 0:51

Héhéhéhé...
Je crois que j'ai été démasquée finallement *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 0:55

Raaaahh OoO
Etre trahi par sa...................
Ouiiiiiinn >o< ..............
Que quelqu'un vienne me consolé de se maudit chagrins >_<
(une personne sans onde néfaste de preference o_o")
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:52

JE SUIS SANS ONDES !! *O*


Et sinon, j'ai commencer à apprendre au Piano Far From Our World ce midi ! <33

Me reste plus qu'à apprendre les accord et après de synchroniser ! *o* *shabff*
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 1:02

Ohh GG =D
Bah bonne continuation alors *-*
Fait moi écouter un morceau de piano que tu joue :
Jveux écouter des musiques faites par Nono >___<
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 3:16

Gneuuh !! >___<

Deja, faudra que je réussisse à enregistrer haha ! o_o *shabff*

Mais je joue mal du piano T_T ( sauf quand je connais la zik 8D *shbaff* )
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:37

Mais nan jparie que tu joue bien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 1:55

Bah je joue bien mais pas super bien. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:24

Reconnais ta valeur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:47

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:10

Sois pas modeste è_è
Puis de toute façon on pourra jamais te dire que c'est pas bien vu qu'on sait pas faire de piano xD
On connait pas le level ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:44

Ouais en plus x_x Moko à raison =O
Faut pas se dire qu'on est nul car on est toujours mieux que certains mais on est aussi moins bon que d'autres ! On est jamais parfait et on est jamais nul non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:55

Bah si tu peux-être parfait à un truc ! O__P

Genre compter jusqu'à 10 !!! . . . xD

Mais sinon, bah ok ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:00

Oui mais non enfin ................ O_____O
BREF J'ARRIVE PAS A ME FAIRE COMPRENDRE >____<
RAHH Crote de toutou .... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 2:54

T'inquiète je t'ai compris. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:31

Oui je sais que tu m'avais compris mais jtennais simplement à écrire un msg débilos du genre à la Miku taré qui aime écrire pour un rien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:27

Ha ok bah si tu veux tu peux aller manger du bois !! ÔWÔ *shbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:50

Manger du bois ô_o nan merci je suis pas un scarihno (pokemon mais je sais pas comment ça s'écrit) xD


Dernière édition par Nizuna le Lun 18 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 5:54

HAAAA XDDD


SCARHINO *____*

ou SCARINHO
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:01

Euh wai c'est bien comme tu l'as écrit xD
Nan je suis pas un insecte rongeur de bois ô___ô
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:23

BHAH MANGE DU FER ! *o* *shbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:13

Du fer En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Surpri10

Mais je vais me casser les dents é___è
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:43

ERF T___________T


MANGE DE LA MOUSSE ALOURS !! <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yeah ! 3eme Beta - Dates
» BFF Beta, Dates et New Client ! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩*~French Boys & Girls~*✩ :: Otakus & Geeks :: Musique-
Sauter vers: