✩*~French Boys & Girls~*✩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ Bienvenue sur le forum ♪
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  Empty
MessageSujet: Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer    Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:38

> Sujet de discussion

Ce forum de discussion est consacré à tous types de discussions hors ceux interdits par la charte (voir "Droits et devoirs du contributeur"). Il est destiné à la guilde ✩*~French Boys & Girls~*✩ de Lucent Heart US.


> Accès et inscription

Ce forum peut être lu par quiconque. Pour y contribuer, il vous sera demandé de vous inscrire en indiquant votre nom ou en choisissant un pseudonyme (si vous préférez être identifié ainsi vis-à-vis des autres participants) et un mot de passe et de saisir une adresse de courrier électronique.

Cette inscription permet :

- aux autres participants de reconnaître vos diverses contributions, personnalisant ainsi le débat sans pour autant révéler votre identité réelle,

- à tout participant de vous contacter personnellement sans dévoiler votre adresse de courrier électronique, grâce à un système de messagerie

L'option d'enregistrement de vos identifiant et mot de passe sur les forums nécessite l'emploi d'un cookie persistant (stocké sur le disque dur de votre ordinateur). Ce fichier a pour seule fonction de simplifier votre accès aux forums en supprimant la phase de saisie de votre identifiant et de votre mot de passe. Nous vous recommandons toutefois de ne pas avoir recours à ce cookie si vous accédez aux forums sur un poste en accès public.


> Droits et devoirs du lecteur

Tout lecteur de ce forum doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur ce forum sur d’autres forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs.

Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce forum à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant le nom de ce forum et celui de l’auteur du message (nom réel ou pseudonyme).


> Droits et devoirs du contributeur

Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y est attaché.

Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers).

Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


> Modération

Le modérateur s'assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le forum, respecte les loi et règlements en vigueurs et qu'elle permet un débat constructif. Il se réserve notamment la possibilité de refuser la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, violents, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

Tout message publié demeure néanmoins sous la responsabilité de son auteur.


> Référencement des messages

Toutes les contributions publiées sur ce forum sont susceptibles d’être référencées sur un moteur de recherche et, donc, d’être consultées par un public extérieur à celui de ce forum.



Dernière édition par Taiga le Mer 9 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer    Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:25

Bonjour, je suis nouveau ! *o*

je ne sais pas si il faut répondre ici, mais j'adhère votre Charte !! ÔwÔ
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer    Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:39

Bienvenue Nono xD
J'attend les prochaines validations pour les futurs inscrits *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer    Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:40

MOI AUSSI JE VEUX MA SIGNATURE O_O
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer    Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:52

Aha et comme d'hab' j'accepte la charte ô-ô --> ça fait quoi si jdis que je refuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer    Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:00

Bah c'est simple si tu refuses, tu ne seras pas la bienvenue sur le fofo è_è
Mais je veux pas que ça arrive donc tu es obligée d'accepter cette charte sans ronchigner =P
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer    Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:09

Aha mais tu crois vraiment que jvais refuser *-*
Quoi sans rochigner o_o c'est pas ronchogner ou ronchoner ?? =O BREF --> Objection *pas* votre honeur je ne refuse point votre CHARTE ! (qui est un peu du C/C --> la charte est C/C --> à toi de trouver la traduc' jtient pas à dévoilé tous les mystères ! =D )
Nizu --> HS repart dans ses délires les plus mystérieux ._. --> Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer    Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:13

Yep effectivement ils sont incompréhensibles tes délires ... o_o
Trop d'imagination tue l'imagination ! 8D
Bref merci de ne plus flood ici, on va dire que c'est pas le bon endroit pour polluer è_è
Donc laissons la place aux prochains ~
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer    Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:20

Bon je crois que jvais redire la même chose que sur l'autre sujet ou on doit pas poluer *-*
Okay, It's no a problem ! See you *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kishlu

Kishlu


Age : 29
Localisation : La où je suis non ? *w*
Messages : 440

Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer    Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:21

MWHAHAHA J'APPROUVEUH ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer    Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum, merci de bien vouloir la lire et la signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOOOO KAWAIIII BIEN QUE JE SOIS UN GARCON O__O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩*~French Boys & Girls~*✩ :: La guilde et ses membres :: Charte du forum-
Sauter vers: