✩*~French Boys & Girls~*✩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ Bienvenue sur le forum ♪
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nono l'otaku vampire. *;...;*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeVen 8 Avr - 5:47

Bonsoir à tous je suis nouveau !! *O* *shbaff*

Encore, et encore des présentations interminables ... ( Et ouai j'ai repris cette phrase de moko car elle dit tout simplement la véritée T___T j'ai trop peur de savoir j'ai fais combien de présentation depuis que je suis né. )
Je crois que c'est ma vocation xD -> ça je sais pas par contre XDD )
( Oh yeah j'aime raconter ma life <3 -> Tu nous l'a fait remarquer *o* )

Bref je fais cette présentation car on m'a obligé, je sais pas comment mais on m'a obligé je me sens obligé de la faire car on ma obligé OK ?? O__O ( appeler des secours vite sauvé moi vous voyez pas mes yeux terrifiés ?? *porte un bandeau au yeux comme dans certains films /ridicule* )

~~~

Donc heu vous allez peux-être remarqué que j'ai pris comme exemple la forme de la présentation de Sheena, et bah vous avez pas faux ! o_o Raison -> GNEUH GROUMPH JAI LA FLEMME ET IL EST 4HEURES DU MATIN XD ha non 4h06

~~~

Nono dans la vrai vie !!!! UWAI !!! Tu sais le monde om on est réellement o_o *shbaff* *(mais je parle à qui en disant tu ? *o* )

Ze m'apelle Tomokazu Yamane, j'ai 17 ans ( le 07/07 haha comme Nizu donc voilà, suovenez vous en car c'est une date qui roxx ) et j'habite en France près de Paris Chateaubriant en Loire-Atlantique, 44670 bref venez faire un coucou !

J'aime faire le nolife otaku vampire qui heu heu bah non je suce pas de sang bizard hein ! o_o *quoique je suce mon sang en fait XDDD je suis trop con >_< mais c'est vrai e _ e*
J'aime faire le nolife sur les mmo, je sais pas pourquoi, a force de faire le nolife j'ai peux-être appris un titre IRL qui me permet d'être en état de nolife pendant plusieurs heures. XXDDD ( désolé mais oui je suis fou =3 OU PAS JE SUIS PAS FOU NE MEVITEZ PAS RESTEZ AVEC MOI T__T *calin* )

Mon profil ( pas compris XD ): Heuu donc bah j'aime avant tout le silence si possible et la tranquilité, je suis en général gentil, généreux, calme, zen quoi ! Mais voilà, faut pas non plus se foutre de ma g*ule et me chercher sinon je peux etre vraiment UN GROS COCHON PAS GENTIL ! 8D
Bref, comme j'ai la tranquilité en général je fais les choses a mon rythme sauf quand je suis excité j'aime bien que ça soit fais rapidos ! XDD
Fin en fait je sais pas on va dire que j'ai plein de facette mais je préfère etre en ZEN.

Je parle : français ( HAHAHA QUI AURAIT CRU !! O__O ), anglais ( ET OUAI O_O et je crois que j'ai appris 19.83% de mon anglais sur les mmo en parlant etc, espagnol (un peu moyennement fin bon, 2 années quoi et j'apprend le russe ( ET BAH NON CETAIT UNE FEINTE ) j'ai honte d'avoir oublié la grosse majorité de mon vocabulaire jap de mon enfance.

On dit que ya 5 Rang de parler Jap ( pas parler parfaitement hein couramment )

Bah mon enfance est de niveau 5 et moi là je suis niveau 2. XD
( WTF JAI LVL DOWN CEST QUOI CE JEUX QUI BUG O_O )

Mwa et toi ce que nous aimons j'aime (*≧▽≦) --> ( Han Mignon cet emot *3* )


- les mangas ( HOLAAAA JE SUIS UN FOU MOI ET OUAI O_O bref voila faut s'en douter sinon honte à moi de pas aimer la culture de mon ptit papounet. ( haha je suis plus grand que lu de 2cm facile ! )
- les mmorpg ( Lucent Heart, Flyff, Aion et d'autres ... )
- La musique : J-music à 80% je pense le reste c'est de la techno ou un peu de R'n'B et Rock ( Vocaloids, Perfume, AKB48, Gackt, Ai Otsuka, et plein d'autre groumph et je fais une dédicasse à Nico Nico Douga pour ses remix que je kiff xD ( nan sérieux ça roxx *o* )
- Les jeux vidéos :
- Ace Attorney ( OBJECTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON -> Juge: REFUSEE, FERME TA GEULE AVOCAT DE M*ERDE O__O *shbaff* )
- Tales Of Symphonia ( ET OUAI MOI AUSSI !! O___O )
- The Legend Of Zelda ☆彡 ( Owii ça c'est sur <3 )
- Mario Kart ( vive moi qui roxx en online sur DS )
- FINALLLLL FATANSYYYYY <333
- Le riz, le riz, le riz, le riz et oui désolé heu bah plein de bouff et voilà j'aime pas les épinard et tout mais osef j'aime le riz OK ??? sinon un truc fr bah la bonne viande avec je sais pas moi haricots vert XD bref è_é
- En fait en musique j'écoute un peu de tous on va dire meme si j'écoute J-musique en général je peux très bien écouter du rap un peu jusqua du jazz comme l'a dit Moko. Ou alors de la techno jusqu'a l'Orchestre. o_o
- Quand j'étais petit, j'aimais regarder Doraemon dans le studio à mon papa sur sa grande télé et foutre du nutella par terre. =3 ( ho putin je me traite de dégeulasse là ! XDD )

HOEEE QUI NA JAMAIS BAVER ETANT PETIT ET PIPI DANS SA COUCHE ET TOUT ? è_é
- les petit tigres =3 les chiots =3 les chatons =3 LES PINGOUINS <333
- Les cuisses de poulet bien grillées ( ̄〜(≧Д≦)〜 ̄) ( HAWAI JAVAIS OUBLIER CA MIAMM LES BIENS CUITES AVEC LA BONNE PEAU BIEN CUITES MIAM )

Je n'aime pas ( ̄へ ̄)

- Les endives au jambon x'/ ( CACA LES ENDIVES O_O je veux des asperges avec le jambon ! *o* )

- Les rageurs 8D ( nan je rigole je retire ça car tout le monde met ça dans sa présentation alors que tout le monde s'en fou XDD personne n'aiment les rageurs sauf les voir rager )

- J'aime pas avoir mal sauf quand j'ai envie. XDD je suis con encore une fois
- Quand je suce mon sang et que yen a trop. ( pas bon, c bon quand petite quantitée o_o )

- Et puis tout le tralala ... ( personnes irrespectueuses, les gens qui insultent pour rien ... >_< ) ---> ( haaa MOKO LA MIT NON POURQUOI TU LA ECRIS !! XD )

Pour redevenir sérieux je vais dire que moi aussi, m'énerve les gens qui dise trop facilement ( fdp ou tg etc alors qu'ils rigolent, désolé moi je rigole pas *o* )

Châteaubriant en Loire-Atlantique 44670 venez me faire un coucou ! <3 ( HAHAHA je l'a cherchais partout cette phrase mais je l'avais perdu, j'ai du reécrire une phrase XD, je laisse cette phrase en tant que erreur que j'aime faire ou pas ! )

~~~


J'ai play à Flyff Officiel pendant 1 an et demi ( Kuruxo - Assa lv 63 - Machintrucjesaispasquoi psy 60 et Nausicaa Assa 74
Aurore et ensuite sur Destinée des perso et Nauzikaa 112-M ( Hero à l'heure qu'il est ) mais j'ai arrêté et on ma fait venir sur serveurs privée et je suis bien content. =3 J'ai pu rencontrer plein de ptit monde sympa, d'autre moin sympa, mais je ne regrette rien. ^^

J'ai testé pas mal de mmorpg ( et oui moi aussi normal quoi ) et mes préférés ont été je pense Fyff et Aion ? o_o
Et Moko va tirer par les fesses ( non je déconne je sais même plus comment ça s'est passé je crois qu'elle ma montrer vidéo et j'ai kiffer dessuite car voila on peux nolife encore et on peux se marier DANSER <333333

~~~

Autres :

Je suis venu sur ce forum car voilà c'était obligé 8D *shbaff* et bref apparemment faut dire a Moko ce qui est négatif et positif, ça pourrait l'aider ! XDD
Sinon bah elle à dit que vous l'avez peux-être vu mais --> Moko: chui une grosse fana en ce moment des
Vocaloids, de Utada Hikaru, de Ace Attorney, de Durarara, de Tsubasa
Chronicles et de Angel Beats. x)
Et donc elle veux faire la petite S à parler que de ça pendant des heures et des heures ! 8D *shbaff*


Sinon pour apporter ma petite touche car faut pas l'oublier c'est mas présentation, bah je sais pas trop quoi dire mais j'ai fais 1 an de guitare ( HAHA ) et je joue un peu de piano et j'aime faire du baseball avec mon papa ! XD
Et hier et aujourdhui et demain je/j'ai dois/dû tondre ma pelouse ! T___T
Bref en ce momment je suis sur un SP de Aion où je peux nolife et que je peux me venter d'être un nolife car j'up vite et tout et je suis venu 1semaine après ma guilde Ananas qui sont dessus et je suis le plus HL. 8D *shbaff*
Hmm sinon, je sais pas moi, j'ai envie de m'acheter plein de fringue venant du Japon ' haha et oui car j'ai deja des fringues fr. x'(
Et je veux pouvoir avoir accès à plein de cosplay et je veux une nouvelle coiffure ! o_o
Bref d'après la présentation de Moko, c'est la que nous devons nous séparer mais bon on peux toujours s'échanger nos numéro et sortir ensemble un après-midi de week-end et voila . . *rire* non jdec o_o XD


A cette ligne, Moko pense avoir tous dit mais moi non car j'ai trop de truc à dire !!

HA OOUI OMGGG, j'ai oublié de dire que mon ventre peux mangé dans n'importe quel ordre déssert ou entrée par exemple manger une glace et des cacahuète pour manger yaourt et viande avec champignon pour boire coca et manger des biscuits.

Je pèse 61kg, je mesure 1m76 et j'ai mal au dos car je suis penché à écrire cette présentation depuis maintenant 35minutes ?

ha oui aussi, je peux manger à n'importe quelle heure, une nuit il était 2heures du matin et je parlais à Moko et tout et je me suis fait des ramen et ça l'a étonné ! HAHA 8D *shbaff*

J'espère que vous avez tous lu ( surtout ceux qui voulait que je fasse une présentation car voilà !! XD )
Vous ne vous êtes pas endormi pour vous faire vio*er après ! o_o ( non tout va bien ya pas de méchant. )

Alors bye bye et à plus !!! \(^∀^)メ(^∀^)ノ



OTAKU POWA !!!

PS: STP INTERNET DE BUG PAS J'AI MIS TROP DE TEMPS A ECRIRE CETTE CANDIDATURE !!! HEU PRESENTATION !!!

PS²: OMG, j'espère que c'est pas trop long désolé si ça vous à niquer les yeux mais quand je commence à écrire je peux plus m'arrêter, en plus c'est brouillons, attendez je fais aérer tout ça.

PS
³: Bon désolé mais en fait voilà, je suis trop crevé pour corriger les fautes et me concentrer à écrire et aérer ! XD

Gomen, vous pourrez me faire ce que vous voulez mais laissez moi dodo dans mon lit. =3
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:42

Nono *-* !!! J'ai tout lu =D
J'adore ta présentation : elle me fait trop marrer xD
En plus j'aime bien parce que tu écris beaucoup de chose et ça c'est cool Very Happy
Bienvenue sur Le sujet : Zhe Presentation !

Nono le vampire est-il vraiment ce vampire mystérieux que nous recherchons ???
Vous connaitrez la réponse .....après la pub ......... o_o

PS : GOOD PRESENTATION
PS2 : VERY GOOD PRESENTATION
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeSam 9 Avr - 3:07

Meuuuh merci ! >.<


Mais bon, là, quand je la regarde, je la trouve vraiment brouillon ! XD

Bref merci pour les critique bonne ou mauvaise! *w*

et merci a Moko pour avoir fais sa présentation ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:54

c'est peut être brouillon mais vu l'heure à laquelle t'as dû écrire tout ça é_è
A croire que c'est à cause de moi que t'as fait ta présentation x')
Dsl >__< --> c'est juste que jvoulais voir la tienne aussi ^^
Effectivement ça reprends quelques termes de celle de Moko mais bon on s'en fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeDim 10 Avr - 4:53

Ha non t'inquiète pas, j'avais envie d'écrire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:44

Okidoki x) [ on arrête pas de dire Okidoki Mokodoki avec Maki-chan ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeMar 12 Avr - 0:45

ça me fait penser à Mario !!


Itsu mi !!! Marioo !! *shbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:24

Bienvenue sur le fofo *o*
Belle présentation, même très belle *w*
Et très longue aussi !
Je me suis bien amusée à la lire, elle était marrante ^w^
GOOD JOB MAAAN Cool

( Mario il dit Okitoki et non Okidoki, fin je crois... ô_O )
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:35

Ha eukai ! *o*

J'ai jamais compris ce qu'il disait si ce n'est que des bruits donc . . *o* *shbaff*


MAIS HEUUUUUU NONN STOP DIRE CA SUR MA PRESENTATION JE VAIS ROUGIR ! xD

*se cache très loin T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:52

Ronnnh Que c'est meugnon de voir un garçon rougir *W* --> Pour une fois que c'est pas moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeVen 15 Avr - 0:23

Haha, donc tu rougies beaucoup !! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:20

Oui je rougis assez frequamment et pour un rien defois et ça m'énerve >_<
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeDim 17 Avr - 2:58

XDDD Mais c'est pas grave ! *o* *shbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:01

C'est pas que c'est grave c'est que ça m'énerve et en plus quand je rougis y'a forcement une personne qui va me dire : Oh t'es toute rouge T<T
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:52

Ouai . . obligé que ya une personne qui dise ça . . quelquesoit son caractère ! >.<


Nono: HOOOOO TU ES ROUGE NIZU !! *3* *shbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeMar 19 Avr - 23:09

Sreugneuhneuh >___<
Oui je suis rouge pivoine et alors --> Genre pour sortir autres chose : << C'est parce que jme suis mis trop de blush >> o3o
(même si j'en met pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:28

Euh moi chai pas quand je rougis, parce que je vois pas ma tête ô_ô
Donc bah finallement je m'en fou un peu xD
Mais c'est vrai que quand les pomettes chauffe, c'est chiant x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:04

HAHAHA DONC TU L'AVOUES !! O_O *shbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 0:56

Avouer quoi ? xD
Que je rougisse de temps en temps ?
C'est pas anormal quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:01

Désolé j'allais partir dans un trip. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:28

WTF !!! 8D
Desoley avait que ça à sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeSam 30 Avr - 6:17

J'avoue que des fois moi, j'ai rien à dire limite j'ai pas envie de poster mais bon faut bien . .


Là, encore j'ai l'impression de parler pour rien, c'est vide, il manque 1 élément . . T^T
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:38

Bon pas la peine de faire un schèma !
J'ai l'impression d'avoir un double de moi en face de moi . . . (repetition xD)
parce que je trouve qu'on à beaucoup de point communs et puis on est pareil quoi enfin ché pas comment expliquer è__é
si t'es comme moi alors tu comprendra certainement :3 (ou pas o_o")
où je veux en venir pour tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeDim 1 Mai - 2:00

Je comprend !! *o*


PUISSANCE DES CANCERS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitimeLun 2 Mai - 2:00

PUISSANCE DES SCORPIONS QUI ROXXENT OF ZE DEAD ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nono l'otaku vampire. *;...;* Empty
MessageSujet: Re: Nono l'otaku vampire. *;...;*   Nono l'otaku vampire. *;...;* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono l'otaku vampire. *;...;*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩*~French Boys & Girls~*✩ :: La guilde et ses membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: