Sujet: ^//^ Bonjour! Dim 12 Juin - 5:29
euh...bonjour
comme vous pouvez le constater je m'appelle TsukiYo Lune/soleil. J'ai commencer lucen heart aujourd’hui mais le petit problème c'est que je joue sur la version Uk j'èspere que cela ne vous ennui pas trop ...
dans la vie réelle je m'apelle samuel j'ai 17 ans et je suis un peu timide avec les gens ..je déteste la foule... je dessine des illlustration de manga catégorie kawaii/ecchi/gore. acutellement Je suis en arret maladie car j'ai fais une dépression quand ma femme ma quittée je suis donc libre a plein temps. J'ai jouer déjà à d'autre jeu comme grand fantasia (nécromancien lv 51) S4 league et cosmic breaker
J'aime: Dormir,dessiner,regarder des animes,ecouter de la musique ( Heavy métal, techno,Pop rock ,JAPOP) Jeux vidéos:Final fantasy , Super smash Brawl , Fire emblem , metroid , zelda, mario,Tales of symphonia. animaux: les neko les mangas comme ROSARIO+VAMPIRE,VOCALOID , HIGH SCHOOL OF THE DEAD , NYAN KOI, TO LOVE RU ,
J'aime pas : Il y a pas de chose que je deteste je supporte tout ^^
pourquoi lucen heart: j'aime bien le contexte les graphismes est aussi le cupidon mode sa a l'air amusent. alors je me suis dit que j'allais essayer .
je parle:Français , Anglais (pitoyable) , Japonais (quelque mots)
mon personnage de manga favoris : saeko bujushima (HOTD)
voila ! en espérant de ne pas trop vous gêner dans votre forum ...
Dernière édition par TsukiYo le Dim 12 Juin - 20:21, édité 3 fois
Age: 16 Localisation: Sheena in Bisho Wonderland *shbaff* Messages: 533
Sujet: Re: ^//^ Bonjour! Lun 13 Juin - 1:10
Ohhh *o* Bienvenue à toi ! ^^ Pour Lucent Heart, pour l'instant c'est soit UK ou USA ( moi USA car la version offi sort plus tôt ) et quand la version française sortira ( j'espère dans pas longtemps xD ), on go dessus *w*