✩*~French Boys & Girls~*✩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ Bienvenue sur le forum ♪
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 presentation un peu ... bizzare .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akagami




Messages : 2

presentation un peu ... bizzare . Empty
MessageSujet: presentation un peu ... bizzare .   presentation un peu ... bizzare . I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:40

bonjour a ceux qui me liront , deja pardon de mon impolitesse de venir sur un forum de guilde sans autorisation du lead .

Je me suis permis d entrer pour deux raisons ;



-la premiere , c est que le jeu Lucent Heart m interesse , et je voit que vous etes sur un des serveurs de ce jeu , donc je me deemande si vous pourrié m eclairé sur quelque points de ce jeu



- la deuxieme , joué a un MMORPG sans guilde c est comme ... joué au poker sans les gains c est un peu ennuyant . Vous avez l air d etre une guilde conviviale et c est ce que je recherche pour debuté dans ce jeu .



En attendant une reponse de la part d un ou deux membres , je vous remerci de bien m avoir lut .
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

presentation un peu ... bizzare . Empty
MessageSujet: Re: presentation un peu ... bizzare .   presentation un peu ... bizzare . I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:41

Coucou Coucou !!!

Bon alors pour commencer, bah perso je vois pas de problème que tu soit dans la guilde.

Le truc, c'est que moi, personellement je ne suis plus trop actif sur le jeu car en fait c'est mon amie Moko qui ma tirer dessus et bref voila voila mais en ce moment je ne joue pas tellement. x'3

Je fais partie de la grande guilde Ananas. *se pend*

Bref, je fais leur parler et leur dire de passer ici sur je les vois. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

presentation un peu ... bizzare . Empty
MessageSujet: Re: presentation un peu ... bizzare .   presentation un peu ... bizzare . I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:08

Coucou Akagami !

Pas de souci pour avoir rejoins le forum ou la guilde le seul petit probleme c'est que le nombre de joueur actif à diminuer ce qui fait que sur la version US officiel de LH il n'y pas pas grand monde de co.
En tout cas personnelement je ne suis pas actif non plus car j'attend la sorti officiel de LH en français.
Pour plus d'information il faudra demander à Mokodoki la lead du Forum et attendre ses réponses, je lui ferrais passer un message pour qu'elle t'explique ce que tu veux savoir.

Sinon pour t'éclaircir sur LH il s'agit simplement d'un MMO ou tu xp ton personnage en faisant le maximum de quète. Le choix des classes varie selon ton signe astrologique et question sociabilité du jeu pour nous en tant que français ce n'est pas très évident mais la mentalité générale reste malgré tout bonne.
Sinon question graphisme et son je trouve que c'est un bon jeu.
Apres comme sur tout les MMO il va y avoir les objet volant, les familier et tout ce que l'on peut retrouver dans un MMORPG "role playing".

Si tu es interressé par une beta Fr de LH il te suffit simplement te chercher Lucent heart France sur Facebook.

En esperant avoir pu repondre à tes questions.
Passe de moment sur LH !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

presentation un peu ... bizzare . Empty
MessageSujet: Re: presentation un peu ... bizzare .   presentation un peu ... bizzare . I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:57

Azy, ça le fais pas ce genre pour toi Nizu, vient faire la fête avec moi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

presentation un peu ... bizzare . Empty
MessageSujet: Re: presentation un peu ... bizzare .   presentation un peu ... bizzare . I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:33

Ouai d'abord xD
En fait, il faut quelqu'un de beaucoup plus sérieux ... (Comme moi ! /frimer *w*)

*remet ses lunettes de soleil à la Detective Conan pour faire sérieuse*

Oui, donc je suis la grande Sheena ou Mokodoki comme tu préfères 8D
Il n'y a aucun problème pour que tu rejoignes la guilde, Akagami, tu es d'ailleurs le bienvenu ^^

Bon, pour l'instant ce n'est pas vraiment une guilde vu qu'on attend tous que la beta de LH française sorte ( Cet octobre, youhou ! *o* )


Personnellement, je suis de temps en temps sur LH US, donc si tu as besoin d'aide je ne refuserais pas de t'aider ( sachant que je suis lv 22 ou un truc vers là ).

Vilà, vilà si tu as d'autres questions, je serais ravie d'y répondre ~
Sinan... amuses-toi bien chez nous ! *shbaff* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

presentation un peu ... bizzare . Empty
MessageSujet: Re: presentation un peu ... bizzare .   presentation un peu ... bizzare . I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:40

Han genre le *shbaff* XDD.

DEPUIS QUAND TES QQUN DE SERIEUX? O.O

Tu fais que de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

presentation un peu ... bizzare . Empty
MessageSujet: Re: presentation un peu ... bizzare .   presentation un peu ... bizzare . I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:42

Mais voyons j'ai TOUJOURS été sérieuse èwé
( A ma façon 8D )
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Kishlu

Kishlu


Age : 29
Localisation : La où je suis non ? *w*
Messages : 440

presentation un peu ... bizzare . Empty
MessageSujet: Re: presentation un peu ... bizzare .   presentation un peu ... bizzare . I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:57

pfeuh même pas vrai sa ! è_é

s'comme kep1 nono l'as dit tu fais que rire ! è_é

AAH t'es sérieuse quand tu ris ?! *o*

* pan *

bref agregre o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

presentation un peu ... bizzare . Empty
MessageSujet: Re: presentation un peu ... bizzare .   presentation un peu ... bizzare . I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:42

OH KISHLU !! CA FAIT LONGTEMPS CA VA ? *w*
Mais vui chui super sérieuse quand je ris èwé

Regarde 8D

-> Mouahahahahahahahaha~~~ *travaillons les maths tiens *o* , pour que je fasse un Mouahaha de puissance 148, il faut que j'additionne 148 "ah" MAIS 148 Mouahaha est tout à fait impossible parce qu'il faut avoir le temps de respirer, donc Mouaha durera d = v*t c'est à dire t = d/v, et donc en application numérique ça...*

Tu vois ! è__é
->[]
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

presentation un peu ... bizzare . Empty
MessageSujet: Re: presentation un peu ... bizzare .   presentation un peu ... bizzare . I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:03

Azy ça me donne mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akagami




Messages : 2

presentation un peu ... bizzare . Empty
MessageSujet: Re: presentation un peu ... bizzare .   presentation un peu ... bizzare . I_icon_minitimeSam 29 Oct - 2:22

bonjour exusé moi de cette reponse tardive , mon pc ma laché et n étant pas riche mes parents ont ut du mal a m en payé un autre ^^"

Pour ce qui est de la Beta elle sort donc ce mois ci ? je suis a court de mmorpg depuis quelques moi donc si vous voulez bien m accpeté sa sera un plaisir de faire parti de l aventure de ce jeu qui m a l air trés sympathique donc je sais presque rien ( sauf les description d internet )
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

presentation un peu ... bizzare . Empty
MessageSujet: Re: presentation un peu ... bizzare .   presentation un peu ... bizzare . I_icon_minitimeMer 2 Nov - 2:08

La sortie en Beta Fr est déjà sortie et elle reste en activité jusqu'au 7 novembre ^^ !
J'en suis dsl de te repondre et prevenir aussi tard x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation un peu ... bizzare . Empty
MessageSujet: Re: presentation un peu ... bizzare .   presentation un peu ... bizzare . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation un peu ... bizzare .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩*~French Boys & Girls~*✩ :: La guilde et ses membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: