✩*~French Boys & Girls~*✩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ Bienvenue sur le forum ♪
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:20

Bon j'ai raté ma vie, chui pô allée voir ça irl ... TT_TT



Roh chui trop jalouse, les japonais roxxent trop ... >_<
On pourra jamais espérer ça en France x,x
A part les trucs, genre Black Eyed Peas et leur idéogrammes de stars aux Nrj Music Awards 'o'
Bientôt y'aura des concerts de stars mais sans les stars /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:09

XDD C'est vieux ça, même si c'est pas vieux, c'est pas comme si c'était hier. o_o

Vui, j'avoue ça rox trop ces concerts. T__T

Car genre ya beaucoup de trucs ce qui fait que le perso peux se déplacer dans un petit espace donc c'est pas comme si c'était tout à fait plat enfin voilà. . . T___T

BREF JE VEUX !!!!!!

Azy yavait Luka et tout. e _ e
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:28

Yep ct y'a un p'tit bout de temps, mais chui toujours à fond dessus xD
Beuhheueheuehue TT_TT
JE VEUX AUSSI !
Ouai, on va faire une pétition/révolte à la Japan Expo *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:56

Mouarf, yaura des gugusse je suis sur. T___T

Autant aller au Japon direct, bien que ça soit pas trop possible avec ce qui se passe. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:07

Yep, j'avoue ... =x
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 1:50

Attendez moi jveux partir au japon moi, moi, moi ..... >_<
Bah même avec ce qui se passe si c'est un voyage gratos bah j'y vais quand même car :

Je réaliserais un de mes rêve : De partir au japon 8D
Et jveux m'acheter plein de truc là bas et .....jve tout plein de truc ...... >______<
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 8:38

XDDD J'imagine bien, mais après YA TELLEMENT DE TRUCS a acheter qu'il faut avoir la thune. . . T_T.

En plus après à l'aéroport ya la restriction de bagage par personne ( je crois que c'est 60kg un truc comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:24

Heiiiinnn O_o ........ ah wai ......... purééeee...... j'avais oublié le fric xD

--> Bah on va rêvé :
- Soit y'a de l'argent qui tombe du ciel *o*
- Soit jme trouve un arbre a SimFlouz *3*

Quoi ! QUE 60 Kg par bagage O_o" --> J'irai au japon avec un valise vide alors ! et ...et ..... et puis jme coupe en deux comme ça jpourais emporté 120 Kg de Goodies et tralala ~ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:44

O______________O

NE MEURT PAS ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:09

Bah à la limite, t'y vas avec des amis ou des gens de ta famille qui comptent pas acheter beaucoup =O
Comme ça tu emprunte leurs bagages x)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:41

Ouai, c'est ça, moi j'ai taxer mon papa et ma maman pou revenir en france avec les trucs que j'ai buy. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:55

Voilà comment absuer de ses parents xD
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:47

Nah mais faut pas le dire, c'est juste rendre un service à son enfant. ='3
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:52

Alors ce sont de gentils parents qui aident leur enfant chéri ? *-*
On peut dire ça ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:19

Vui !!! *__*


Mais si c'est des amis ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:48

Ah wuai bien vu maki comme ça jai pas besoin de me couper en deux *-*

Haan nono a aussi des gentils parents *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:39

ça dépend, ils peuvent être méchants. e _ e *shbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:46

Han il se fait maltraiter le pauvre >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:56

Mais nah mais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:34

Tu sais meme plus ce que tu veux dire =P
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:21

Nan cqui veut dire c'est qui sont gentils mais que comme tous parents défois il sont........(ch*ant) ......---> ENERVANT xD
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:01

VOILA !!! xD

[Incompris] Nono é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:33

Mais nan t'es pas "Incompris" puisque jt'ai compris Moi ! é___è
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:44

Moi je pensais qu'il disait du charabia *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitimeVen 1 Avr - 1:52

abrakadrabra bichoutalupit

deribura akono budiyaaa pushita prout prout mammouth !!!!!!!

*invoque un arrosoir*

Nono --> Gneuh ???? O__o ça devait pas faire ça !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yeah ! 3eme Beta - Dates
» BFF Beta, Dates et New Client ! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩*~French Boys & Girls~*✩ :: Otakus & Geeks :: Musique-
Sauter vers: